RÉSERVEZ VOTRE LIMOUSINE À MONTRÉAL

Service de limousine de Montréal

Des berlines
au Parti
Autobus.

Service de première classe

En tant que compagnie de limousines de premier plan à Montréal, nous sommes fiers de servir la communauté, en offrant un service exceptionnel et en répondant à tous vos besoins en matière de voyage.

Un confort inégalé

Voyagez avec style et confort dans les limousines les plus luxueuses que Montréal puisse offrir. Quelle que soit l’occasion, nous avons la limousine à Montréal qu’il vous faut.

Je vous invite à essayer le service de Link Limousines à Montréal et je garantis personnellement
vous vivrez une expérience mémorable.
Michel Salah - Fondateur et CEO
Nos services de limousine à Montréal

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous

Chez Link Limousines Montréal, nous vous plaçons au centre de tout ce que nous faisons. Avec notre large gamme de véhicules, nous vous garantissons que, quelle que soit l’occasion, vous ferez l’expérience du meilleur service de limousine à Montréal. Que vous ayez besoin d’un autobus de fête énergique ou d’un service de voiture d’aéroport pour des événements d’entreprise, nos chauffeurs professionnels et parfaitement formés sont prêts à vous faire vivre une expérience inoubliable en limousine à Montréal à des prix très compétitifs.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Ce qui fait de nous le principal service de limousine de Montréal

7 CORE VALUESThat make us the best transportation company in the area
UN SERVICE HAUTEMENT PROFESSIONNEL
SÉCURITÉ ET RESPONSABILITÉ
CROISSANCE ET AVANCEMENT
PONCTUALITÉ ET VÉRACITÉ
INNOVATION
EXPÉRIENCE CHALEUREUSE ET ACCUEILLANTE
PRÉSENTATION UNIQUE
7 CORE VALUES that make us the best transportation company in the area
  • UN SERVICE HAUTEMENT PROFESSIONNEL
  • SÉCURITÉ ET RESPONSABILITÉ
  • CROISSANCE ET AVANCEMENT
  • PONCTUALITÉ ET VÉRACITÉ
  • INNOVATION
  • EXPÉRIENCE CHALEUREUSE ET ACCUEILLANTE
  • PRÉSENTATION UNIQUE

Je dois dire que c'est le service le plus incroyable que j'aie jamais eu pendant toutes mes années de planification d'événements et d'événements personnels. M. Salah est de loin le propriétaire le plus dévoué que j'ai rencontré. Le service est impeccable et ils se surpassent pour leurs clients des limousines de Montréal. J'ai eu la meilleure expérience lors de la célébration du début juillet dernier. Merci pour tout !

Junora P.

Un service formidable et très professionnel. Mike a pris le temps de comprendre mes besoins pour le mariage, a suggéré la meilleure solution pour mes besoins, et est même allé au-delà en fournissant tous les services possibles de limousine à Montréal, assurant ainsi une grande satisfaction. Le jour du mariage, tout s'est déroulé sans problème. C'était un tel soulagement de ne pas avoir à se soucier d'une chose de moins pour une occasion aussi spéciale.

Elie N.

J'ai eu une excellente expérience avec Link Limousines Montréal. Je n'étais jamais allé au Mont Tremblant. Ils ont été très réactifs et ont répondu à toutes mes questions sur le transport. Nous avons eu le même chauffeur pour aller et revenir de l'aéroport de Montréal, Johnny, qui était professionnel, bien informé et avec qui il était agréable de discuter. Je les recommande vivement.

Lisa M.

J'étais intriguée par toutes les critiques. Mais ils ont vraiment réussi ! La meilleure compagnie de limousines à Montréal, sans hésiter. Excellent service et je n'ai aucune plainte à formuler. Le véhicule envoyé était exactement ce qui était décrit et entièrement fonctionnel. Le chauffeur était excellent. De plus, la répartition et le service à la clientèle étaient de premier ordre. Je les recommande vraiment pour toutes les occasions. Ils savent vraiment comment gérer les choses du début à la fin.

Tony P.

Véhicule super propre, service ponctuel, amical et courtois. Ces gars-là sont vraiment au sommet de leur art ! C'est facilement le meilleur service de limousine à Montréal que j'ai jamais utilisé. Je vais certainement les utiliser à nouveau la prochaine fois que je suis à YUL.

Lothar S.

Link Limousines nous a fourni un excellent service client ainsi qu'un chauffeur superlatif et attentionné. Ils ont été en mesure de répondre à une demande de dernière minute. Si le besoin se présente à nouveau, ils seront notre premier appel. Merci.

Christianne M.
UN ENGAGEMENT ENVERS LA QUALITÉ

Service de limousine de Montréal sûr et fiable

Vaste sélection

Nous sommes fiers d’offrir notre gamme de véhicules de luxe haut de gamme et de voitures limousines. Montréal devrait être vécue entourée d’extravagance et de confort. Que vous ayez besoin d’une prom limousine, une limousine de mariage, ou une location de limousine pour une fête d’anniversaire, nous avons ce qu’il vous faut. Peu importe l’occasion, nous sommes confiants de fournir le service de limousine le plus complet à Montréal et de vous offrir une expérience inoubliable.

0 Des clients satisfaits
0 Les kilomètres parcourus

PRÊT À PARTIR ?

Utilisez notre calculateur de réservation efficace pour sélectionner vos dates, heures, lieux de prise en charge et de dépose.

SECTEURS QUE NOUS SERVONS

Fièrement au service de Montréal, Laval et plus encore !

En tant que l’un des principaux services de limousine à Montréal, nos chauffeurs professionnels et hautement qualifiés sont prêts à vous emmener partout dans notre merveilleuse ville. Chez Link Limousines, nous allons encore plus loin si vous recherchez une limousine à Montréal en nous assurant que nos services sont disponibles pour de nombreuses régions environnantes, notamment Laval, Longueuil et l’Ouest de l’île. Nous vous garantissons un voyage sûr et sécurisé dans la limousine de luxe de Montréal de votre choix.

NOS PRINCIPES ESSENTIELS

Nous vous offrons un voyage parfait

La sécurité avant tout

Des véhicules impeccablement entretenus et conduits par des chauffeurs expérimentés.

Tarifs compétitifs

Trouvez le véhicule idéal pour votre voyage à d’excellents prix.

Une flotte étendue

Choisissez parmi notre large gamme de véhicules – berlines, limousines, bus de fête et autres.

Service national

Nous fournissons des locations de limousines pour Montréal, Laval, et au-delà !

QUESTIONS ?

Si vous cherchez à louer une limousine à Montréal, ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos services de limousine à Montréal, n'hésitez pas à nous contacter !

NOTRE BLOGUE

Vous voulez en savoir plus ?

Chez Link Limousines, nous nous efforçons de faire plus que de fournir un service de limousine de première classe à Montréal. Grâce à notre blog, vous pouvez vous tenir au courant des dernières informations sur le secteur de la location, ainsi que des conseils et guides pratiques pour tirer le meilleur parti de votre voyage.

VIDÉO

Le meilleur service de limousine à Montréal

Vous n’êtes toujours pas convaincu que nous sommes le meilleur service de limousine à Montréal ? Regardez la vidéo ci-dessous pour voir une sélection des véhicules de luxe que nous avons à offrir.

hello.

BOOK YOUR MONTREAL LIMO RIDE

Montreal Limousine Service

From Sedans
to Party
Buses.

First-Class Service

As a leading Montreal limo company, we’re proud to serve the community, delivering exceptional service & catering to all your travel needs.

Unrivaled Comfort

Travel in style and comfort in the most luxurious limousines Montreal has to offer. No matter the occasion, we have the limo in Montreal for you.

I invite you to try Link Limousines’ Montreal service and I personally guarantee
you will have a memorable experience.
Michel Salah - Founder & CEO
OUR MONTREAL LIMO SERVICES

See What We Can Do for You

At Link Limousines Montreal, we place you at the center of everything we do. With our wide range of vehicles, we guarantee that no matter the occasion, you will experience the best limousine service in Montreal. Whether you require a high-energy party bus or airport car service for corporate events, our thoroughly-trained, professional chauffeurs are ready and waiting to deliver an unforgettable Montreal limousine experience at highly competitive prices.

WHY CHOOSE US?

What Makes Us The Leading Montreal Limousine Service

7 CORE VALUESThat make us the best transportation company in the area
A HIGHLY PROFESSIONAL SERVICE
SAFETY AND ACCOUNTABILITY
GROWTH AND ADVANCEMENT
PUNCTUALITY AND VERACITY
INNOVATION
A WARM AND WELCOMING EXPERIENCE
UNRIVALED PRESENTATION
7 CORE VALUES that make us the best transportation company in the area
  • A HIGHLY PROFESSIONAL SERVICE
  • SAFETY AND ACCOUNTABILITY
  • GROWTH AND ADVANCEMENT
  • PUNCTUALITY AND VERACITY
  • INNOVATION
  • A WARM AND WELCOMING EXPERIENCE
  • UNRIVALED PRESENTATION

To say that this is the most amazing service I have ever had in all my years of planning events and personal events. Mr. Salah is by far the most dedicated owner I have met. Impeccable service and they go above and beyond for their Montreal limousine clients. I had the best experience while celebrating early last July. Thank you for everything!

Junora P.

Awesome service and very professional. Mike took the time to understand my needs for the wedding, suggested the best fit for my needs, and even went beyond by providing all possible Montreal limousine services ensuring high satisfaction. On the wedding day, everything was so smooth. It was such a relief not to worry about one less thing on such a special occasion.

Elie N.

Had a great experience with Link Limousines Montreal. I had never been to Mont Tremblant. They were super responsive and answered all of my transportation questions. We had the same driver to and from the Montreal airport, Johnny, who was professional, knowledgeable, and fun to talk to. I would highly recommend them.

Lisa M.

I was intrigued by all the reviews. But they really pulled it off! Best limousine company in Montreal, hands down. Great service and I have no complaints whatsoever. The vehicle sent was exactly what was described and fully functional. The driver was excellent. Plus the dispatch and customer care were top-notch. I really recommend them for all occasions. They definitely know how to handle things from start to end.

Tony P.

Super-clean vehicle, punctual, friendly, and courteous service. These guys are really on top of their game! This is easily the best limo service in Montreal I've ever used. I will definitely use them again the next time I'm in YUL.

Lothar S.

Link Limousines provided us with excellent customer service as well as a superlative and caring driver. They were able to accommodate a last-minute request. Should the need arise again, they would be our first call. Thank you.

Christianne M.
A COMMITMENT TO QUALITY

Safe & Reliable Montreal Limo Service

Extensive Selection

We are proud to offer our range of high-end luxury vehicles and limo cars. Montreal should be experienced surrounded by extravagance and comfort. Whether you require a prom limousine, a wedding limousine, or a limo rental for a birthday party, we’ve got you covered. No matter the occasion, we are confident in providing the most extensive limo service Montreal has available and offering you an unforgettable experience.

0 Satisfied Customers
0 Miles Driven

READY TO SET OFF?

Use our efficient booking calculator to select your dates, times, pick-up, and drop-off locations.

AREAS WE SERVE

Proudly Serving Montreal, Laval & More!

As one of the leading limo services in Montreal, our highly-skilled, professional chauffeurs are ready to take you anywhere within our wonderful city. At Link Limousines, we go one step further if you’re looking for a limo in Montreal by ensuring our services are available for many of the surrounding areas, including Laval, Longueuil, and West Island. We guarantee a safe and secure journey in the Montreal luxury limousine of your choice.

OUR CORE PRINCIPLES

Providing Your Perfect Journey

Safety First

Impeccably maintained vehicles driven by experienced chauffeurs

Competitive Rates

Find the ideal vehicle for your journey at excellent prices

Extensive Fleet

Choose from our wide range of vehicles – sedans, limos, party buses & more.

Nationwide Service

We provide limo rentals for Montreal, Laval, and beyond!

QUESTIONS?

If you’re looking to hire a limousine in Montreal, or if you require any further information on our limo Montreal services, do not hesitate to get in touch!

OUR BLOG

Want To Learn More?

At Link Limousines, we strive to do more than provide a first-class Montreal limo service. With our blog, you can stay updated with the latest information on the rental industry, as well as handy tips and guides on making the most of your journey.

VIDEO

Leading Limousine Service in Montreal

Still not convinced that we are the best limo service in Montreal? Check out the video below for a selection of the luxury vehicles we have to offer.

hello.